Bonjour nini,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si les appels de la Norvège vers la France sont inclus dans votre forfait.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite
Avant de voyager à l étranger pour les vacances , j'ai payé ma facture de ce mois là ( juin ) , sauf que lorsque je me suis connecté à mon espace client ce jour là ( y avait 2... Lire la suite
Bonjour Luna,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Resté sur le sol Français, j'ai capté un opérateur étranger, Anglais, ce qui a augmenté ma facture, et je veux remercier la Poste Mobile pour avoir annulé ces frais. Merci Lire la suite
Bonjour bazenne,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez un dépassement de facture suite à une connexion internet depuis l'étranger. C'est bien cela ?
Je viens de... Lire la suite
J'ai payé mes factures pour trois numéros : 0628049876, 0641853494, 0628076872. J'ai effectué le paiement à la poste Plourin les Morlaix à 15h00, paiement en espèces. Lire la suite
Bonjour Kala,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Un SMS surtaxé a été facturé sur ma dernière facture ce qui n est pas possible. D une part l option blocage des SMS surtaxés est activée sur mon espace client, d autre part je... Lire la suite
Bonjour JPF,
Si je comprends bien, vous n'avez pas envoyé de SMS vers des numéros spéciaux et vous avez constaté que vous êtes facturé en hors forfait, c'est bien cela... Lire la suite
Bonjour , je serai intéressé de passer sur la “ poste-mobile “
Ma Femme qui est déjà à la poste-mobile “ m’indique que quand elle télécharge ces factures sur son espace “ La... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un forfait à 3,99 € et jusqu'à mon changement de téléphone, je n'avais pas de problème de dépassement et je pouvais envoyer des MMS en illimité (inclus dans ce... Lire la suite
Bonjour Claire,
Si je comprends bien, vous avez des dépasssements internet suite au changement de téléphone. De plus, vous souhaitez envoyer des MMS sans utiliser internet... Lire la suite
Bonjour depuis fin avril le servie sms est interrompu, je souhaiterai demander la réinitilisation de celui-ci,
c'est très problématique pour communiquer, surtout que je pars à... Lire la suite
Bonjour Hdvip,
Si j'ai bien compris votre demande, vous ne parvenez pas à envoyer des SMS. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos... Lire la suite