Question en attente de réponse
J'ai payé mes factures pour trois numéros : 0628049876, 0641853494, 0628076872. J'ai effectué le paiement à la poste Plourin les Morlaix à 15h00, paiement en espèces.
Les réponses
Bonjour Kala
Si je comprends bien, vous avez payé votre facture et vous n'avez toujours pas récupéré l'usage de votre ligne. C'est bien cela ?
Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, et effectuer des vérifications complémentaires, je vous envoie un message en privé, et je vous invite à supprimer les numéros de téléphone que vous avez communiqués.
Moustafa
Bonjour, on vous a donné un reçu pour les paiements ? Bonne journée
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Yacine
C'est avec plaisir ! Bonne journée
Pareillement à vous.
Yacine
J'ai immédiatement reçu le reçu de paiement lorsque je me suis rendu au bureau de poste pour payer ma facture. Bonne journee
Ça fait 48h que j'ai payé en liquide, mais mes lignes sont toujours bloquées
Bonjour Kala,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
un anonyme a répondu
Kala a répondu
un anonyme a répondu
Kala a répondu
Kala a répondu
un anonyme a répondu
Paprika a répondu
un anonyme a répondu
Paprika a répondu
un anonyme a répondu
Kala a posé une nouvelle question