Bonjour
Dans la nuit, ma carte sim de chez BT s'est arrêtée. J'ai donc mis ma nouvelle de LPM. Sauf que ça ne fonctionne pas. J'ai éteint et rallumé mon téléphone, il est...
Bonjour,
J'ai reçu mes deux cartes sim il y a une semaine, la portabilité devait se faire aujourd'hui mais rien n'en est, alors que mon autre ligne a été désactivée aussi...
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement mobile. Je vois dans le modèle de lettre de résiliation qu'il faut indiquer le N° de contrat.
Dans mes documents j'ai trouvé...
Bonjour je vous contacte car j’avais perdu ma carte SIM donc en attendant je suis chez un autre opérateur mais je n’avais pas résilier chez LPM, du coup la poste mon a...
Bonjour Paprika,
Merci pour votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis...
Bonjour,
Depuis vendredi 12 janvier ma ligne a été suspendue pour un usage anormal.
Après un passage par le poste de ma localité le vendredi, il n'y a pas eu de remise en...