Mon forfait internet est épuisé alors que je ne l’ai pas utilisé davantage que les mois précédents.
Aussi, ma consommation internet hors et au-delà du forfait s’est épuisée... Lire la suite
Bonjour,
Détenteur de 3 lignes de mobile distinctes à mon nom, serait-il envisageable de n'avoir qu'un seul prélèvement pour ces 3 lignes ?
Actuellement deux sont prélevées le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai étais restreinte de 4G suite a un dépassement de l'internet, la mise a jour de la consommation a bien étais faite le 5 Juin mais je ne peux toujours rien faire... Lire la suite
Bonjour Manuela,
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas accès à votre connexion internet. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos... Lire la suite
Bonjour, je vous écris ce message suite à la constatation d’un prélèvement d’un montant excessivement élevé contrairement à mon forfait que je paye mensuellement 27€ depuis... Lire la suite
Bonjour Faiza,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Mon forfait internet devait être renouvelé au 6 juin, mais mon suivi conso indique que je n'ai pas de forfait internet disponible et que le renouvellement se fera au 6/7... Lire la suite
Bonjour Noé,
Je vois que ma collègue vous a envoyé un message en privé pour avoir vos informations et traiter votre demande.
Je vous envoie un autre tout de suite... Lire la suite
Mon forfait est renouvelé le 6 du mois. Mais nous sommes le 7 et celui-ci n'a pas eu lieu mais sur mon suivi conso il est bien mentionné prochain renouvellement le 06/07! Merci... Lire la suite
Bonjour,
Mon forfait aurait dû se réinitialiser le 6juin a ce jour il ne c'est toujours pas réinitialiser, je n'ai donc toujours pas d'internet et cela m'indique que mon... Lire la suite
depuis plusieurs jours j'essaie en vain d'éffectuer un changement de rib .
un message me dit que mon iban n'est pas valide ;
jai eu un conseiller par téléphone qui ma dit que... Lire la suite
Bonjour Jess,
Le nouveau RIB doit être celui d'un compte courant au même nom et prénom que le titulaire de la ligne.
Pour modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez... Lire la suite
on va me couper ma ligne et on me demande de payer via votre site ou l'appli mais impossible a aucun moment on me demande de payer et j'appelle votre numéro mais personne ne repond Lire la suite
Bonjour, après changement de forfait le 1er juin je me retrouve avec un crédit de forfait a 0€ et donc impossible de communiquer et d'avoir de la 4G. Et ce depuis la réception... Lire la suite
Bonjour Praline,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous constatez un retard au niveau de la réinitialisation de votre forfait... Lire la suite