Question en attente de réponse
Mon forfait internet est épuisé alors que je ne l’ai pas utilisé davantage que les mois précédents.
Aussi, ma consommation internet hors et au-delà du forfait s’est épuisée en un jour alors que je n’ai plus utilisé les données cellulaires de mon téléphone depuis que j’ai appris que mon forfait internet était épuisé.
Je trouve cela très étrange.
De plus, il y a eu un problème sur ma ligne qui a fait que je ne pouvais plus ni utiliser les données cellulaires de mon téléphone, ni appeler, et ceci durant deux jours. Le problème pourrait-il venir de là ?
Les réponses
Bonjour ClientLaPoste,
Si j'ai bien compris, vous avez un dysfonctionnement de consommation sur votre ligne mobile, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour Amina,
Oui, c’est bien cela.
Bonjour ClientLaPoste,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Latifa
Bonjour Latifa,
J’ai répondu à votre message privé.
ClientLaPoste a répondu
Latifa a répondu
ClientLaPoste a répondu
Amina a été sélectionné comme meilleur répondant
Amina a répondu
ClientLaPoste a posé une nouvelle question