Question en attente de réponse
depuis plusieurs jours j'essaie en vain d'éffectuer un changement de rib .
un message me dit que mon iban n'est pas valide ;
jai eu un conseiller par téléphone qui ma dit que le problème venait de ma banque , hors pas du tout !!
je souhaite que cette situation se règle dans les plus brefs délais
merci de votre compréhension.
Dans l'attente de votre reponse
Melle Bernard
Les réponses
Bonjour Jess,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à modifier vos coordonnées bancaire depuis votre espace client.
C'est bien cela ?
Yacine
Oui c'est impossible
Il faut que je puisse faire ça avec une personne en privé...
J'ai lu des commentaires où la situation a pu être réglée.
J'attends un retour rapide de votre part .
Cela fait un certain temps maintenant
Bonjour Jess,
Le nouveau RIB doit être celui d'un compte courant au même nom et prénom que le titulaire de la ligne.
Pour modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client dans le rubrique
MON COMPTE >> INFORMATIONS PERSONNELLES >> COORDONNÉES BANCAIRES
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.
Sinon vous pouvez envoyer votre RIB depuis le formulaire de votre Espace Client ou par voie postale.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
De ce fait, je pourrai vérifier votre dossier et faire le changement si vous le souhaitez.
A tout de suite.
Moussa