Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

comment faire pour effectuer un changement de rib quand on vous répond que votre IBAN nest pas valide???

depuis plusieurs jours j'essaie en vain d'éffectuer un changement de rib .
un message me dit que mon iban n'est pas valide ;
jai eu un conseiller par téléphone qui ma dit que le problème venait de ma banque , hors pas du tout !!
je souhaite que cette situation se règle dans les plus brefs délais
merci de votre compréhension.
Dans l'attente de votre reponse
Melle Bernard

Jess
Jess

Jess

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Jess,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à modifier vos coordonnées bancaire depuis votre espace client.

C'est bien cela ?

Yacine

Jess
Jess

Jess

24 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est impossible

Jess
Jess

Jess

24 / 100
jetons
Niveau
0

Il faut que je puisse faire ça avec une personne en privé...
J'ai lu des commentaires où la situation a pu être réglée.
J'attends un retour rapide de votre part .
Cela fait un certain temps maintenant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jess,

Le nouveau RIB doit être celui d'un compte courant au même nom et prénom que le titulaire de la ligne.

Pour modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client dans le rubrique

MON COMPTE >> INFORMATIONS PERSONNELLES >> COORDONNÉES BANCAIRES

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Sinon vous pouvez envoyer votre RIB depuis le formulaire de votre Espace Client ou par voie postale.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

De ce fait, je pourrai vérifier votre dossier et faire le changement si vous le souhaitez.

A tout de suite.

Moussa