Question en attente de réponse
Je souhaite changer d'IBAN.
Je suis la titulaire du compte,ma soeur Eliane MOREAU est l'utilisatrice.
Nous souhaitons que le prélèvement se fasse sur le compte de celle ci mais nous n'arrivons pas à le modifier.Il s'inscrit infos IBAN non correcte.
Comment faire ce changement
Les réponses
Bonjour Florence,
Je vous rejoins en message privé (mail) afin que vous puissiez me communiquer les éléments confidentiels nécessaires au traitement de votre demande.
A tout de suite !
Daisy
Bonjour,
J'ai le meme problème, je ne peux pas modifier mes cordonnées bancaires via "Mon compte", cela me dit "Attention, les informations saisies pour votre IBAN ne sont pas correctes."
Comment puis-je faire?
Merci, cordialement.
Je peux vous contacter si vous le souhaitez afin de modifier votre RIB. Tenez-moi au courant. Rébecca
Oui, vous pouvez me contacter par mail.
Merci beaucoup!
Bonjour, je peux vous contacter par téléphone ou vous pouvez envoyer le RIB par Messenger.
Tenez-moi au courant.
Céline.
Mémé soucis pour moi je voudrais modifier mon iban
Bonjour, il est possible de modifier vos coordonnées bancaires sur l'espace client http://po.st/4QW5dw
Je vous retrouve en message privé afin d'effectuer le changement avec vous, Julie.
Julie a répondu
sidney a répondu
Céline a répondu
giulia.rota a répondu
Rebecca a répondu
giulia.rota a répondu
Daisy a répondu
FLO1 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.