Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

changement IBAN

Je souhaite changer d'IBAN.
Je suis la titulaire du compte,ma soeur Eliane MOREAU est l'utilisatrice.
Nous souhaitons que le prélèvement se fasse sur le compte de celle ci mais nous n'arrivons pas à le modifier.Il s'inscrit infos IBAN non correcte.
Comment faire ce changement

Florence M.
Florence M.

Florence M.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Florence,
Je vous rejoins en message privé (mail) afin que vous puissiez me communiquer les éléments confidentiels nécessaires au traitement de votre demande.
A tout de suite !
Daisy

Giulia R.
Giulia R.

Giulia R.

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai le meme problème, je ne peux pas modifier mes cordonnées bancaires via "Mon compte", cela me dit "Attention, les informations saisies pour votre IBAN ne sont pas correctes."

Comment puis-je faire?

Merci, cordialement.

Giulia R.
Giulia R.

Giulia R.

24 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, vous pouvez me contacter par mail.

Merci beaucoup!

Sidney L.
Sidney L.

Sidney L.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Mémé soucis pour moi je voudrais modifier mon iban

Bonjour, il est possible de modifier vos coordonnées bancaires sur l'espace client http://po.st/4QW5dw
Je vous retrouve en message privé afin d'effectuer le changement avec vous, Julie.