Cette question a été résolue
Bonjour
J’effectue la procédure pour changer d’adresse mail dans mon compte et quand je valide le changement, j’ai le message « échoué ». Je ne comprend pas car mon adresse mail est valide
Vous allez recevoir un e-mail de prise en compte de votre demande, merci de cliquer sur le lien afin de personnaliser votre nouveau mot de passe en suivant la consigne à proximité. Pourriez-vous me confirmer si l'adresse mail a été changé dans votre compte ? Restant disponible. Faiçal
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
19% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Je viens d’essayer une nouvelle fois et à nouveau j’ai le message suivant « la modification de votre e-mail à échoué »
Bonsoir
Tout d'abord je suis navré pour la gêne occasionnée.
Pour pouvoir modifier votre adresse mail depuis votre Espace Client; vous devez vous rendre dans la rubrique : "MON COMPTE" puis "Coordonnées postales et e-mail"
Si vous ne parvenez pas à effectuer la modification, je vous invite à nous rejoindre en message privé avec vos coordonnées afin de pouvoir effectuer les vérifications sur votre dossier.
Merci.
Jonathan.
Je n’ai pas de rubrique « mon compte » dans mon espace client de La box. J’ai juste la rubrique « données personnelles »
Bonjour Catherine,
Toutes nos excuses.
Afin de modifier l'adresse mail de contact box, veuillez aller dans votre espace client par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... ensuite cliquer sur "DONNÉES PERSONNELLES " et sur le bouton "Modifier", renseigner votre nouvelle adresse E-mail, puis saisissez là de nouveau dans la case "Confirmez votre e-mail", et à la fin le bouton "Valider".
Si vous avez toujours le message "Echec", je viens de vous envoyer un message en privé ( un e-mail ) pour la vérification des informations personnelles. Si vous avez besoin d'aide, on est là. Faiçal.
Je viens de refaire la procédure et j’ai toujours le message échec.
J’ai fais la procédure indiquée, m’a nouvelle adresse mail est bien prise en compte.
Merci de votre efficacité, compétence et rapidité. Le problème est résolu.
Bonne journée.
Je vous en prie :wink:
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Je vous souhaite une bonne journée à vous aussi Catherine :slightly_smiling_face: Faiçal.
Faiçal a été sélectionné comme meilleur répondant
Catherine a été sélectionné comme meilleur répondant
Faiçal a répondu
Faiçal a été sélectionné comme meilleur répondant
Catherine a répondu
Faiçal a répondu
Catherine a répondu
Faiçal a répondu
Catherine a répondu
Jonathan a été sélectionné comme meilleur répondant
Jonathan a répondu
Catherine a répondu