Bonjour, j'ai été prélevé d'un montant de 15,47 euros ce montant de la poste télécom Chaville pourtant je n'ai jamais souscrit à quoique ce soit à la poste. Je ne reconnais pas... Lire la suite
Je vous rassure, nous allons effectuer les vérifications.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de... Lire la suite
Bonjour
SFR m'a envoyé ce message : Info SFR : En raison d'un usage sms non autorisé, tout envoi de sms depuis votre ligne a été suspendu. Pour toute information, contactez le... Lire la suite
Les sites de rencontre gratuits et payants offrent des expériences variées, et chacun a ses avantages. Par exemple, les options gratuites peuvent être intéressantes pour... Lire la suite
Bonjour BIll,
To access your customer area, go to https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentication!
Enter your telephone number in the identifier... Lire la suite
Juste après l'achat de ma carte SIM prépayée je me suis identifié en ligne en fournissant copie de ma carte d'identité. Mon espace client contient déjà mon identité. Mais je... Lire la suite
Bonjour à la communauté.
Je voudrais poser une question qui semble idiote mais qui peut être très utile pour tous.
Comment se protéger des attaques de spam blast SEO ?
Merci Lire la suite
Bonjour swenb7C?03M,
Merci d'avoir répondu à la demande de Duval068 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Je vous souhaite une bonne journée, prenez... Lire la suite
J'ai fait une demande pour la première connexion a mon compte
J'ai essayé plusieurs fois et je n'ai jamais reçu de sms.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci Lire la suite
Bonjour Sydmer,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de... Lire la suite
Je voudrais un compte unique pour suivre les consommations et forfaits de nos quatre téléphones familiaux. Est-ce possible s’il vous plaît ? Lire la suite
Bonjour CK.
Rassurez vous, je prends en charge votre demande.
Si je comprends bien, vous souhaite consultez vos 4 lignes sur un seul et même espace client. Est-ce bien... Lire la suite
Bonjour jai été prélevé sur mon compte en banque aujourd'hui de la somme de 17,53€ pars prélèvement alors que je ne suis pas client chez vous , je veux un remboursement et que... Lire la suite
D'accord, je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de recueillir vos informations en toute sécurité.
Nous pourrons... Lire la suite
J'ai une carte SIM prépayée. J'ai déjà activé mon compte il y a un mois et ai fourni mes données personnelles et documents associés (carte d'identité). Mon compte client reflète... Lire la suite
Bonjour laurentf40,
Suite à l'achat d'un kit prépayé en Bureau de Poste ou bien en point de vente, vous devez effectivement renseigner et retourner le Formulaire... Lire la suite