Je reçois des emails avec des factures mensuelles qui ne me concernent pas. Je pense qu'il y a une erreur dans l'adresse mail de la cliente Lire la suite
Bonjour doubfire62,
Vous n'avez pas d'abonnement chez La Poste Mobile et vous recevez des factures par mail, c'est bien cela ? :slightly_smiling_face:
Mélanie. Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan Lire la suite
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte alors que personne n'a changé les identifiants.
Je ne peux pas recevoir un nouveau MDP par SMS puisque mon téléphone a pris... Lire la suite
Hello.
I would like to close my mobile account as well as my bank account with la banque postale. Unfortunately, I don't know my passwords for either account, and I have... Lire la suite
Hello Jordan,
Thank you for the speed of your feedback.
In order to communicate the termination process to you and for security reasons, I will immediately send you a... Lire la suite
Je suis cliente laposte mobile et j'ai une boîte mail laposte.net / Je reçois tous les jours un message sur mon PC : les données de votre compte la poste sont obsolètes. Je ne... Lire la suite
Bonjour Brice68,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Pour accéder à votre espace client, RDV sur
https://espaceclient.lapostemobile... Lire la suite
Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais... Lire la suite
D'accord, nous allons regarde cela ensemble. ;)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un compte La Poste Mobile depuis plusieurs mois avec une carte SIM que je n'utilise pas dans un téléphone mais dans un ipad.
Je ne téléphone pas, n'envoie pas de... Lire la suite
Bonjour NGJ,
Je suis navrée, le code confidentiel ne peut être envoyé par sms.
en effet, celui-ci est envoyé uniquement par sms sur le numéro de téléphone rattaché à la... Lire la suite