Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un compte La Poste Mobile depuis plusieurs mois avec une carte SIM que je n'utilise pas dans un téléphone mais dans un ipad.
Je ne téléphone pas, n'envoie pas de SMS ni de MMS avec, ce compte me sert juste à "sauvegarder" mon numéro de tel portable personnel que j'ai depuis plus de 15 ans (puisque j'ai aussi un tel PRO avec un numéro dédié qui me sert aussi pour mon appels persos) et surtout a avoir de la data sur mon ipad ou que je me trouve grâce au réseau 4G.
Mais comme je ne peux recevoir de SMS sur l'ipad, je ne peux pas créer mon compte, consulter mes factures ni rien faire en ligne sur le site de La Poste Mobile.
Pourriez vous me créer un log in et pass et me les transmettre par email pour que je puisse enfin accéder à mon compte La Poste Mobile ?
Merci.
Les réponses
Bonsoir NGJ,
Si je comprends bien votre demande, vous ne parvenez pas à accéder à votre Espace Client, car vous ne pouvez pas recevoir le SMS avec le code confidentiel sur l'appareil utilisé pour la carte SIM. Vous nous demandez donc que ce code vous soit envoyé ce code par mail, c'est bien cela ?
Ingrid
Oui, s'il vous plait.
Bonjour NGJ,
Je suis navrée, le code confidentiel ne peut être envoyé par sms.
en effet, celui-ci est envoyé uniquement par sms sur le numéro de téléphone rattaché à la carte SIM.
Avez-vous la possibilité d'insérer cette Sim dans un téléphone, le temps de recevoir le code confidentiel ?
Caroline