Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pas de possibilité de connexion sur mon compte La Poste Mobile si pas de SMS ?

Bonjour,
J'ai un compte La Poste Mobile depuis plusieurs mois avec une carte SIM que je n'utilise pas dans un téléphone mais dans un ipad.
Je ne téléphone pas, n'envoie pas de SMS ni de MMS avec, ce compte me sert juste à "sauvegarder" mon numéro de tel portable personnel que j'ai depuis plus de 15 ans (puisque j'ai aussi un tel PRO avec un numéro dédié qui me sert aussi pour mon appels persos) et surtout a avoir de la data sur mon ipad ou que je me trouve grâce au réseau 4G.
Mais comme je ne peux recevoir de SMS sur l'ipad, je ne peux pas créer mon compte, consulter mes factures ni rien faire en ligne sur le site de La Poste Mobile.
Pourriez vous me créer un log in et pass et me les transmettre par email pour que je puisse enfin accéder à mon compte La Poste Mobile ?
Merci.

NGJ
NGJ

NGJ

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonsoir NGJ,

Si je comprends bien votre demande, vous ne parvenez pas à accéder à votre Espace Client, car vous ne pouvez pas recevoir le SMS avec le code confidentiel sur l'appareil utilisé pour la carte SIM. Vous nous demandez donc que ce code vous soit envoyé ce code par mail, c'est bien cela ?

Ingrid

NGJ
NGJ

NGJ

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, s'il vous plait.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour NGJ,

Je suis navrée, le code confidentiel ne peut être envoyé par sms.

en effet, celui-ci est envoyé uniquement par sms sur le numéro de téléphone rattaché à la carte SIM.

Avez-vous la possibilité d'insérer cette Sim dans un téléphone, le temps de recevoir le code confidentiel ?

Caroline