Bonjour, depuis le 12 avril j'ai contacté au moins 5 fois votre service client suite à des facturations injustifiées de 60€ sur février et mars. J'ai été facturé deux fois au... Lire la suite
Bonjour Jérémie,
Vous souhaitez savoir la date de réception de votre remboursement. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos... Lire la suite
Bonjour , j'ai reçu un message disant que ma ligne va être couper car la facture n'est pas régler hors quand je vais sur mon espace client y'a pas marquer régler y'a juste... Lire la suite
Bonjour Anaisr12,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Bonjour olivier,
Je vais vous renvoyer un mail en privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite... Lire la suite
J'ai résilié mon forfait pour téléphone, parce que j'ai quitté la France, ma dernière facture est 0,39, mais j'ai essayé payer avec ma carte bancaire de Bulgarie, mais je peux... Lire la suite
Bonsoir Pepi,
Si je comprends bien, vous avez quitté la France et votre dernière facture s'élève à 0.39 €. Est-ce bien cela ?
Afin d'accéder à votre dossier en toute... Lire la suite
Bonjour,
Je reçois des alertes Mail et SMS m'indiquant que j'ai épuisé ma conso DATA alros que le site indique qu'il me reste 35Go (+10Go Europe).
Mon forfait est passé... Lire la suite
Abonné SFR box je suis censé bénéficier d’une réduction spéciale comme indiqué sur le contrat lors de la souscription or je suis sur facturé abusivement. Comment est-ce possible ? Lire la suite
Bonjour Grizzdz92,
Je viens de vous envoyer un message en privé pour répondre à votre réclamation.
Sachez cependant que la remise est soumise à deux conditions qui sont... Lire la suite
J’ai changé mon forfait le mois dernier et ce mois-ci, j’ai reçu une facture élevée de 30 € comme si j’étais à l’étranger.
Je veux récupérer mon forfait normale de 9,99€ s’il... Lire la suite
Bonjour romyital,
Si j'ai bien compris, vous avez reçu une facture de 30 Euros suite à un changement de forfait, est-ce bien cela ?
Idrissa Lire la suite
Bonjour,
j'étais en vacances en Italie où j'ai fais de la randonnée en montagne.
Mon téléphone a borné côté Suisse alors que j'étais toujours en Italie, il m'a fallut 2 mn... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Idrissa Lire la suite
Puis-je appeler et me connecter à internet depuis mon téléphone au royaume-uni avec un "Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illimités + 30Go 4G" ? Lire la suite
Bonjour Bastout,
Je vous remercie pour toutes les informations.
Je vous informe que votre forfait vous permet d'appeler, d'envoyer des SMS et MMS vers les numéros anglais... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contact car j’ai appris, alors que j’allais changer d’opérateur de téléphonie mobile que je figurais sur le fichier Préventel pour une (des) facture(s)... Lire la suite
Bonjour Kseniia,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez avoir plus d'informations sur une facture que vous auriez chez La Poste Mobile, est-ce bien cela ?
Je viens de vous... Lire la suite