Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour je viens de recevoir une facture de 1,32 euro pouvez-vous me détailler c'est 1,32 euro ?

c'est un forfait a 9,99 , je suis un nouveau client, c'est le prorata que je ne comprend pas ,comment il fonctionne ?

olivier
olivier

olivier

41 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour olivier,

Si je comprends bien, vous êtes un nouveau client la Poste Mobile, et vous souhaitez avoir des explications sur le prorata figurant sur votre facture, c'est bien cela ?

Fatima Zahra.

olivier
olivier

olivier

41 / 100
jetons
Niveau
0

oui tout à fait

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3762 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour olivier,

Un prorata d’abonnement d'ouverture de ligne est une période d’abonnement « proportionnelle au temps écoulé » entre le jour d'activation de la ligne et le jour de facturation.

Lors de l’ouverture d’une ligne, un prorata est systématiquement appliqué sur le prix et le temps de communication.

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.

Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations en toute sécurité.

Hassnae

olivier
olivier

olivier

41 / 100
jetons
Niveau
0

d'accord j'attend votre message

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Olivier,

Je vous invite à vérifier votre boite mail.

Amina

olivier
olivier

olivier

41 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai rien reçu sur ma boîte mail

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Est-ce que vous avez vérifié dans les SPAM ?

Amina

olivier
olivier

olivier

41 / 100
jetons
Niveau
0

non c'est pas dans SPAM

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour olivier,

Je vais vous renvoyer un mail en privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Idrissa