Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facturation délirante, contrat non respecté

Abonné SFR box je suis censé bénéficier d’une réduction spéciale comme indiqué sur le contrat lors de la souscription or je suis sur facturé abusivement. Comment est-ce possible ?

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Grizzdz92

Si j'ai bien compris, votre remise SFR box n'a pas été appliquée, est-ce bien cela ?

Amina

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Vous m’avez prélevé 5,15€ alors que les abonnés box SFR bénéficient d’une réduction. Vous ne respectez donc pas le contrat

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Le contrat signé indique un abonnement 0€ par mois grâce à la box SFR or j’ai été prélevé de 5,15€. C’est pas normal.

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Grizzdz92,

Je viens de vous envoyer un message en privé pour répondre à votre réclamation.

Sachez cependant que la remise est soumise à deux conditions qui sont les suivantes :

  • Avoir souscrit à la BOX après le 20/05/2020;
  • Avoir souscrit à la BOX en passant par le canal de vente La Poste Mobile.

Idrissa