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Changer de forfait ?

Bonjour
Il y a une semaine à peu près je téléphone au service client pour changer mon forfait contre un autre à 9.90 euros. Mon abonnement se terminait le 1er novembre et on me dit qu elle ne peut basculer mon forfait il faut attendre le 2 novembre. A cette date j appelle et on me dit qu il faut attendre le 16 novembre et que je paierais au prorata. C'est quoi ce délire mon abonnement terminé je dois encore payer . Je suis très en colère contre ces procédés et ce n' est pas la peine d essayer de me joindre par téléphone je serais aux abonnés absents. J ai d ailleurs souscrit un autre contrat chez un autre opérateur. Cdt

chrystyn
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Les réponses

Bonjour chrystyn,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Afin de basculer vers un forfait sans engagement, vous ne devez plus être engagé avec votre forfait actuel.

Concernant la mise en place du forfait, un prorata apparaît sur la facture, correspondant à la journée d'activation du forfait car il se met en place la veille de votre édition de facture.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite ;-)

Céline