Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir résilié mon contrat, LPM me facture 300€ pour non remise du matériel (alors que je leur ai rendu, malgré leur incapacité à m'envoyer le bon de retour...).
Ensuite, il me facture les mois restants dus alors que je ne suis pas concerné par ce cas, faisant partie des "motifs de résiliation légitime".
Enfin, et surtout, plus de 3 mois, je n'ai toujours ps reçu le remboursement de mon dépot de garantie de 75€, malgré mes appels au SAV (toujours les mêmes réponses : "on s'en occupe..." ; "je transmets au service...", etc.).
J'écris donc sur ce forum pour faire réagir LPM à mon sujet.
Merci.
Les réponses
Bonjour Aymeric,
Je vous contacte en privé afin de vous aider.
Céline
Archange Lucifer a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
Archange Lucifer a répondu
RICO28 a posé une nouvelle question