Question en attente de réponse
Je voudrais accéder à toutes mes factures. Peut-on me les envoyer par courrier postal étant donné que l'accès à l'espace client ne fonctionne pas et que l'on arrive pas à contacter le service client par téléphone svp?
Les réponses
Bonjour CH,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez recevoir vos factures par courrier. C'est bien cela ?
Sophia
Oui, c'est la moindre des choses quand le service proposé (à savoir l'espace client mobile par téléphone ou par internet) est défaillant.
Est-ce-que l'envoie des factures est payant?
Bonjour CH,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
Attention, j'ai depose la meme reclamation ces *** veulent 5 € pour envoyer la facture. Je refuse de payer pour l'icompetence de lapostemobile pour resoudre un probleme technique de leur cote
"Pour récupérer votre duplicata de contrat gratuitement, rendez-vous sur votre Espace Client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/ , rubrique « MON COMPTE > Contrat ».Je peux également vous l'envoyer. Ce service coûte 5€ et sera pris en compte sur votre prochaine facture."
Bonjour Lannny,
Vous ne parvenez pas à consulter vos factures depuis votre espace client. C'est bien cela ?
Najwa
@Nawja oui c'est ca. Et je ne vais pas payer 5 € pour la facture. Le probleme est chez LaPosteMobile. Si vous n'etes pas capable de resoudre ce problem tout desuite il faut peut-etre fermer la boutique et choisir un autre metier
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa