Je n'ai plus accès à mon compte ni à mon numéro de téléphone. Est-ce qu'il y a un moyen que je puisse récupérer un nouveau code secret par email ? Pour l'instant la seule... Lire la suite
Très bien, je comprends :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A... Lire la suite
Bonsoir Noemie,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
La VoLTE (Voice over LTE) et la VoWifi (Voice over Wifi) sont deux technologies permettant aux clients... Lire la suite
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement informatique concernant les réinitialisations prévues pour le 05/08.
Nous vous présentons toutes nos excuses.
Afin que... Lire la suite
J'ai bloqué ma carte sim (bien que le code pin était bon), et quand je tape le code puk, on me demande un nouveau pin. Et ça me renvoit automatiquement au code puk. Que dois-je... Lire la suite
Bonjour Inès,
Si je comprends bien, lorsque vous tapez votre nouveau code PIN, la carte SIM vous redemande automatiquement votre code PUK. C'est bien cela ?
Emmanuelle Lire la suite
J'ai éteint mon téléphone, ma carte SIM fonctionne avec le téléphone de ma fille, et la sienne fonctionne dans mon téléphone...ça commence a être pénible! Lire la suite
Bonjour Titi,
Il se peut que vous rencontrez un problème de compatibilité entre la carte SIM et le mobile.
Je vous invite à me rejoindre en privé afin de me communiquer... Lire la suite
Bonjour j'ai appelé le service client pour changer mon mode de paiement mais sur mon espace client le changement n'apparait toujours pas. Pourquoi ? Lire la suite
Bonjour Terimos,
Si je comprends bien votre demande, vous avez demandé à passer en autre moyen de paiement mais sur votre espace client le changement n'apparait pas, c'et... Lire la suite
Bonjour,
Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire ensemble pour l'activation de l'option Volte. :)
Je vous envoie tout de suite un message privé (mail) afin... Lire la suite
Bonjour Kroazdu56,
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Vous avez envoyé les documents pour effectuer une demande de changement de titulaire à 2 reprises et à ce... Lire la suite
J'essaie de créer mon espace client sur la poste mobile. Je rentre mon numéro de téléphone et le code confidentiel reçu par sms avec majuscules et minuscules. le message "le... Lire la suite
Bonjour marcelle,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de téléphone... Lire la suite
Bonjour Ma-aïcha,
Si je comprends bien, votre enveloppe internet n'est pas assez importante par rapport à vos besoin, c'est cela ?
Afin de faire le point sur votre dossier... Lire la suite