Bonjour, je dispose de deux forfaits La Poste Mobile sans engagements. Le premier est de 130 Go (dont 25 Go en Europe) et le second de 50 Go (dont 15 Go en Europe). Je vais... Lire la suite
Bonjour Remyfd,
Vos 40 GO Europe (25+15) seront automatiquement inclus dans vos forfaits étrangers une fois que vous êtes en Allemagne. Pas de manipulation ni d'activation... Lire la suite
Bonjour Manue,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
bonjour,
je viens de voir que j'ai un prélèvement ce mois ci alors que j'ai 2 mois offert avec la carte pro pour ce mois ci et le mois prochain, pouvez me dire pourquoi je... Lire la suite
Good morning, Quentin,
The charge might be due to the direct debit processing early. Check the promo terms, and contact support if needed.
If you want to buy dot matrix... Lire la suite
Lorsque mes données mobiles expirent, combien de temps dois-je attendre pour les réactiver ? Les premiers jours du mois ou le jour où je les ai achetés pour la première fois Lire la suite
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de Mariaalvarez07, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Asmaa Lire la suite
Bonjour,
bonjours, J'ai résilé ma ligne il y a 3 au 4 mois. J'ai absolument besoin de récupérer mes factures, Mais je ne peux plus accéder à mon compte client, comment faire... Lire la suite
playing Wordle in Italian offers a multitude of benefits, ranging from language learning and cognitive enhancement to cultural exploration and social interaction https... Lire la suite
Bonjour,
En principe, ma facture est disponible sur mon compte le 21 de chaque mois, or celle d'avril n'est toujours pas disponible. Je peux donc pas régler le montant de la... Lire la suite
Hi Nicole! I know how frustrating delays like this can be, similar to waiting for that perfect car upgrade in Dr. Driving unlimited cars. Just as patience can pay off with... Lire la suite
Bonjour, je suis à l'étranger et j'ai un forfait qui me permet d'accéder à internet avec 15G. J'aimerai l'augmenter donc j'ai cliqué sur "recharger" et différentes offres se... Lire la suite
Bonjour Donine,
Je vous remercie également pour notre échange et vous souhaite une bonne journée.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Hassnae Lire la suite
Bonjour,
J'ai un forfait Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go, pouvez-vous svp me confirmer que je pourrais utiliser les données depuis le Royaume-Uni ?
Merci d'avance Lire la suite
Bonjour Paprika
Merci d'avoir répondu à la demande de clem116. Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Marwane. Lire la suite
Nous allons vérifier cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre... Lire la suite