Bonjour,
J'ai un forfait Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go, pouvez-vous svp me confirmer que je pourrais utiliser les données depuis le Royaume-Uni ?
Merci d'avance Lire la suite
Bonjour Paprika
Merci d'avoir répondu à la demande de clem116. Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Marwane. Lire la suite
Nous allons vérifier cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre... Lire la suite
bonjour j'ai un forfait la poste mobile 50go appel sms illimité
15Go utilisables : depuis l'Europe et les DOM/COM
mais avec le brexit j'ai un doute Lire la suite
Do I have this right? You want to know if using your line from the UK won't cost you more than what's already on your plan, right?
https://mapsdriving-directions... Lire la suite
bonsoir J'ai résilé ma ligne . J'ai absolument besoin de récupérer mes factures Mais je ne peux plus accéder à mon compte client, comment faire ???
Y a-t-il quelqu'un qui... Lire la suite
Bonjour Kamal@1984,
Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer les factures d'une ligne résiliée La Poste Mobile et vous n'avez plus accès à votre espace client, c'est... Lire la suite
Je souhaite souscrire chez un opérateur mais celui-ci me demande de verser un chèque de caution car je suis fichée chez preventel OR je n'ai jamais souscrit d'offre mobile chez... Lire la suite
Bonjour Juliette_35,
Les messages privés sont envoyés par mail à l'adresse avec laquelle vous vous êtes enregistrée sur le Forum.
Merci de vérifier.
Soufiane Lire la suite
Bonjour,
bonjours, J'ai résilé ma ligne il y a 3 au 4 mois. J'ai absolument besoin de récupérer mes factures, Mais je ne peux plus accéder à mon compte client, comment faire... Lire la suite
Bonjour Kamal@1984,
Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer les factures d'une ligne résiliée La Poste Mobile et vous n'avez plus accès à votre espace client, c'est... Lire la suite
Bonjour, La facture du 05/04/24 est sur 40.99€ au lieu de 10.99 !!!
Pourrais-je bloquer les nos indésirables qui me font faire du hors forfait ?
Merci d'avance pour vos... Lire la suite
Bonjour, je me suis souscrit au forfait mobile avec la remise box sfr. Cependant j’ai reçu une facture sans la remise. Merci de votre réactivité pour résoudre ce problème.
N°... Lire la suite
Bonjour,
Vous avez la possibilité de modifier votre commentaire en passant la souris en haut à droite de celui-ci. La mention "Modifier" ou "Supprimer" apparaîtra.
Bonne... Lire la suite
Bonjour, je pars en angleterre d’ici quelques jours, je me demandais si je peux utiliser mon forfait internet là bas comme en france ? J’ai l’offre de 14... Lire la suite