Bonjour!
Il y a deux jours que j'ai reçu le montant à régler de ma facture par émail et comme il était très élevé j'ai essayé de me connecter au service client ( via safari... Lire la suite
Bonjour Marka,
Ceci est lié à un système de blocage des fenêtres indésirables publicitaires !
Afin de désactiver le Bloqueur Pop-up sur Apple Safari
- Cliquez sur Safari... Lire la suite
Je suis Au Chili et je besoin de fermer mon forfait maintenant. Je ne peux pas voyager a la France pour le fermer. C'est urgent!
Je suis desole pour mon francais tres basic. Lire la suite
Bonjour Cris26chili,
Il est possible de résilier de deux façons, soit en conservant le numéro de téléphone, soit en résiliant sans conservation du numéro de téléphone... Lire la suite
Bonjour Queen,
La Poste Mobile ne garantit pas la 4G à l'étranger.
Afin de bénéficier de ce service depuis l'étranger si celui-ci est disponible, une mise à jour de votre... Lire la suite
je suis au maroc depuis le 12 12 2019 la puce de chez vous je m en sert que quand je suis en france car au maroc j ai une puce marocaine et je ne comprend la facture du 04 02... Lire la suite
Bonjour Louis,
Sachez que vous pouvez télécharger vos factures en détail depuis votre espace client dans la rubrique Mon compte > Factures.
Afin d'analyser vos factures... Lire la suite
Je souhaiterai consulter les appels que j'ai reçu surtout celle en date du 30/01 pour savoir qui m'a appelé. Où dois-je aller pour trouver ce relevé ? C'est urgent merci Lire la suite
Bonjour,
Vos factures concernent uniquement les communications émises, celles-ci sont disponibles depuis votre Espace Client sur le www.lapostemobile.fr, dans la rubrique... Lire la suite
Je n'arrive pas envoyer des sms depuis 2-3 semaines. J'ai tout essayer mais rien ne fonctionne. Je reçois des sms et mms, je peux appeler les gens et je reçois aussi les appels. Lire la suite
appel non effectué, je ne connais ni ne communique avec personne au Libéria ,il serait aberrant de resté 20mm 00 s au téléphone dans le vide Lire la suite
Bonjour Jacques,
Ces appels peuvent éventuellement être des appels frauduleux.
C'est-à-dire : vous recevez un appel de la part d'un numéro que vous ne connaissez pas et qui... Lire la suite