Cette question a été résolue
Bonjour!
Il y a deux jours que j'ai reçu le montant à régler de ma facture par émail et comme il était très élevé j'ai essayé de me connecter au service client ( via safari, firefox et chrome) mais je n'arrive pas la visualiser.
Je ne comprends pas non plus pourquoi hier soir et ce matin le box affichait les messages "ÉTAPES 1/4" et "SYNCHRO KO" et le wifi ne marchait pas.
Merci beaucoup en avance.
Maria R.
Bonjour Marka,
Ceci est lié à un système de blocage des fenêtres indésirables publicitaires !
Afin de désactiver le Bloqueur Pop-up sur Apple Safari
Le service réseau nous confirme une panne réseau sur le point de branchement de votre secteur, les services sont rétablis.
La Poste Mobile positionne dès à présent un remboursement correspondant à une semaine d’abonnement qui viendra en déduction de votre prochaine facture.
Nous proposons comme solution de contournement une recharge gratuite sur les mobiles La Poste de 60Go afin de rester connecté à internet
Je reste à votre entière disposition si besoin. Faiçal.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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