Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour j'ai un problème au niveau de ma 4g internet ne marche pas net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS ?

J'active ma 4g sa fait rien sa affiche une notification qui mes se message
net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Ksalim
Ksalim

Ksalim

21 / 100
jetons
Niveau
0
Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Avez-vous déjà redémarré votre mobile ?
Aurélia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (4)

36%

36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kadirou,
Depuis quand ce message s'affiche-t-il svp ? Avez-vous déjà redémarré votre mobile ?
Aurélia.

Ksalim
Ksalim

Ksalim

21 / 100
jetons
Niveau
0

Depuis le 20 février

Ksalim
Ksalim

Ksalim

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui je les redémarre plusieurs fois sa fait rien quand je l'active sa mes se connecté au réseau ?

Bonjour Ksalim,

Avez-vous effectué un paramétrage de votre mobile ?
Vous pouvez retrouver le paramétrage depuis votre Espace Client en allant dans la rubrique : "MON TELEPHONE / MA SIM" puis "Paramétrage".

Avez-vous également visualisé votre info consommation afin de pouvoir vérifier combien de GO il vous reste dans votre enveloppe internet ? Vous pouvez également vérifier votre info consommation depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique : "MON COMPTE" puis "Info Conso".

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.