Cette question a été résolue
J'active ma 4g sa fait rien sa affiche une notification qui mes se message
net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS
Avez-vous déjà redémarré votre mobile ?
Aurélia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
36% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Kadirou,
Depuis quand ce message s'affiche-t-il svp ? Avez-vous déjà redémarré votre mobile ?
Aurélia.
Depuis le 20 février
Oui je les redémarre plusieurs fois sa fait rien quand je l'active sa mes se connecté au réseau ?
Bonjour Ksalim,
Avez-vous effectué un paramétrage de votre mobile ?
Vous pouvez retrouver le paramétrage depuis votre Espace Client en allant dans la rubrique : "MON TELEPHONE / MA SIM" puis "Paramétrage".
Avez-vous également visualisé votre info consommation afin de pouvoir vérifier combien de GO il vous reste dans votre enveloppe internet ? Vous pouvez également vérifier votre info consommation depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique : "MON COMPTE" puis "Info Conso".
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.