Bonjour jerome,
Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à internet via les données mobiles depuis La Grèce, c'est bien cela ?
Hassnae Lire la suite
Bonjour jerome,
Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à internet via les données mobiles depuis La Grèce, c'est bien cela ?
Hassnae Lire la suite
Bonjour,
Ayant perdu mon téléphone sans m'être connecté à mon espace client, je ne sais pas comment résilier mon contrat
Je paye maintenant dans le vide depuis très... Lire la suite
Bonjour Paprika,
La demande de HamonG est déjà prise en charge en privé.
Merci d'avoir répondu à la demande de HamonG. Et de votre investissement sur le forum de la Poste... Lire la suite
Bonjour
je n'ai pas d'accès internet en dehors de mon domicile, j'ai les appels, sms, mais pas de connexion. j'ai essayé de faire comme indiqué les modifications APN, ça... Lire la suite
Bonjour
Un technicien devait m'envoyer hier par email un dossier afin d'effectuer des tests sur le réseau téléphonique qui est quasi inexistant depuis près d'un mois, je vous... Lire la suite
Bonjour Alex,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous... Lire la suite
Bonjour
J'ai mis ma nouvelle carte sim aujourd'hui 20 mars à 15h à l'heure et la date de l'activation mais la carte sim n'est pas lu par mon téléphone
J'ai quitté SFR pour... Lire la suite
Mon ancien contrat avec un autre opérateur ayant été résilié contre mon gré, j'ai récemment commander une carte SIM chez vous, en demandant l'activation de la ligne dès la... Lire la suite
BOnjour, j'ai un forfait depuis plusieurs années et depuis toujours impossible d'envoyer des SMS. Je les reçois correctement mais erreur lors de l'envoi, et ce quelque soit le... Lire la suite
Carte SIM non reçue 17 jours après son "expédition"
Ce message est destiné à alerter les Clients de la Poste Mobile.
Pour la deuxième fois et sur une deuxième ligne carte SIM... Lire la suite
Bonjour Sophia,
je n'ai sois pas reçu le message privé soit je ne sais pas le trouver.
Je vous avoue raz le bol de La Poste qui n'est même pas capable d'envoyer une petite... Lire la suite