Bonjour Clarathiago3013.,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Le délai de livraison de la carte SIM suite à la souscription d'un forfait SIM est de 5 jours ouvrés... Lire la suite
Bonjour Djamila,
Pour changer de nom, je vous invite à nous faire parvenir un justificatif par mesure de sécurité.
Vous pouvez nous faire parvenir le justificatif par mail... Lire la suite
Bonjour BOUBA,
Tout d'abord, je suis sincèrement navrée pour le désagrément.
Le délai de réception d'une commande d'un mobile est de 5 jours ouvrés. Le fait de ne pas... Lire la suite
Bonjours,
Un conseillé m'a appelé pour me vendre un forfait. Après étude de l'offre, celle-ci m'a paru plus intéressante que l'offre que j'avais actuellement chez SFR. J'ai... Lire la suite
Bonjour Bubu,
Lors de la souscription, nous ne constatons pas de demande de portabilité.
Un geste commercial vous a été attribué de 9.99 euros.
Emmanuelle Lire la suite
j'aimerai savoir quand est ce que je vais recevoir mon téléphone samsung galaxy A 12 avec ma carte sim et mon numéro de telephone car depuis lundi 15 fevrier 2021 c'est toujours... Lire la suite
Bonjour Rose80,
Votre commande a été effectuée le 15/02.
Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés maximum.
Vous pouvez suivre votre commande depuis l’espace client... Lire la suite
Bonjour. J'ai souscris à un forfait + mobile le 06/02, ma commande à été annulé le 09/02 mais je n'ai été prévenue que le 11/02 parce que je devais payer une avance sur... Lire la suite
Bonjour Mehdi,
Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.
Nous effectuons des vérifications supplémentaires sur le RIB lors de la souscription.
Suite à cela une... Lire la suite
Bonjour j'ai commandé vendredi 5 février et je n'est pas eu de retour j'ai envoyé tout par email mes justificatifs et aucune reponse cordialement Lire la suite
Bonjour Amandine,
Les pièces justificatives à fournir pour un forfait avec mobile doivent être au nom du titulaire et sont :
- photocopie d'une pièce d'identité recto/verso... Lire la suite
Bonjour,
J'ai passé commande il y a plus d'une semaine désormais, et on m'a indiqué une date de livraison de la carte SIM sous 3-5 jours ouvrés. Cette durée est dépassée sans... Lire la suite
Bonjour InRainbows67,
Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée.
Le délai de livraison étant de 5 jours ouvrés, je vous invite à vous rendre dans un Bureau de... Lire la suite
Bonjour gigi ,
Vous avez la possibilité de modifier votre adresse postale depuis votre Espace Client via le lien suivant :
https://espaceclient.lapostemobile... Lire la suite
Bonjour.
Ma carte sim a été expédiée le 20/01 et la portabilité de mon numéro est effective aujourd'hui.
Je ne l'ai toujours pas reçue et j'ai besoin de ma ligne... Lire la suite
Bonjour TL,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je peux vous faire parvenir une carte... Lire la suite