Bonjour
J'ai acheté un téléphone portable Samsung A52 avec forfait de Post Mobile, qui un remboursement de 50 euros. J'ai demandé le remboursement via site odr.lapostemobile... Lire la suite
Bonjour Alireza,
Je vous remercie pour la rapidité de votre retour. ;)
Afin d'effectuer des recherches concernant votre offre de remboursement, je vous envoie tout de... Lire la suite
Bonjour j'ai effectué un changement de forfait en ligne il y'a 3 semaine - 1mois à peut près, étant donné que il devait être actif a partir de l'actualisation j'ai attendu... Lire la suite
J'ai reçu un sms de "LaPosteMob" disant ceci: Pour vous le Forfait SIM 60Go sans engagement avec appels/sms/mms illimités en France à 10€99/mois. Rendez-vous sur txly.co/FbtsTX... Lire la suite
Bonjour la poste ypalev ,
Si je comprends bien, vous avez reçu un SMS vous indiquant que vous êtes éligible à une de nos offres.
Vous souhaitez savoir si ce SMS est bien... Lire la suite
Bonjour,
J'ai rechargé mon mobile avec une carte prépayée de 30e pour 3 mois (4go internet) et je n'ai pas reçu de sms de confirmation.
Mon espace client indique 183 euros... Lire la suite
Bonjour Phil,
Je suis navré pour cela.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous... Lire la suite
Bonjour Lamadali1.
Rassurez vous, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, vous constatez une erreur de facturation sur une nouvelle ligne. Est-ce bien cela... Lire la suite
Ça fait 1 semaine que j'ai envoyé les pièces justificatives et mon dossier est toujours marqué incomplet. J'ai appelé ils m'ont dit d'attendre 24h mais toujours pas de changement Lire la suite
Bonjour Amel,
Je vous rassure, nous allons faire le point ensemble.
Il faut savoir qu'une fois vos pièces justificatives validées par notre service votre commande est... Lire la suite
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Dans le but d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en prive (en répondant à mon message privé), afin que je puisse... Lire la suite
Bonjour, j'ai recu un sms venant de "LaPosteMob" me proposant un forfait Sim 60go à 10,99€ en cliquant sur l'adresse : txly.com/A6eBVX
j'ai validé, puis j'ai recu un autre sms... Lire la suite