Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Carte SIM non reçue à la commande ?

Bonjour,

J'ai passé commande il y a plus d'une semaine désormais, et on m'a indiqué une date de livraison de la carte SIM sous 3-5 jours ouvrés. Cette durée est dépassée sans carte SIM reçue et la portabilité se fait demain.

Que dois-je faire ?

Merci

kaivec
kaivec

kaivec

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour kaivec,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.

En effet, le délai de réception de la carte Sim est bien de 5 jours ouvrés maximum.

Je suis navrée que vous ne l'ayez pas encore réceptionnée, celle-ci a été envoyée le 26/01/2021.

Je vous rassure, nous allons trouver ensemble une solution pour que vous puissiez utiliser votre ligne dès son activation.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline

InRainbows67
InRainbows67

InRainbows67

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai commandé une carte SIM le 10.02.21 qui n'est pas encore arrivée, la portabilité de mon numéro ayant été effectuée aujourd'hui (19.02.21).
Mon numéro de commande est le 4009498186.

En attendant de vos nouvelles !
Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour InRainbows67,

Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée.

Le délai de livraison étant de 5 jours ouvrés, je vous invite à vous rendre dans un Bureau de Poste proche de votre domicile afin de vous procurer une nouvelle carte SIM.
Nous l'activerons sur votre contrat afin que vous puissiez conserver votre numéro de téléphone.

Le Bureau de Poste 5 AVENUE DE LA MARSEILLAISE, possède des cartes SIM en stock.

Emmanuelle