Question en attente de réponse
Bonjours,
Un conseillé m'a appelé pour me vendre un forfait. Après étude de l'offre, celle-ci m'a paru plus intéressante que l'offre que j'avais actuellement chez SFR. J'ai donc accepté. évidemment, j'ai demandé la portabilité de l'ancien numéro. Tout a été fait par la conseillère a distance, je voulais le faire moi même, mais dans ce cas je n'avais pas la promo que seul elle pouvait me proposer. Je lui ai fourni le RIO. Je viens de recevoir la sim, et je n'ai pas de date de portabilité. Je n'arrive pas à me connecter sur le site avec le numéro, et je me demande bien si la portabilité a été demandée. Je n'ai pas mis la sim dans un téléphone, je ne veux pas activer la sim, j'aimerais éviter de payer 2 forfaits alors que le but de l'opération était de payer moins cher... Que dois-je faire?
Merci
Les réponses
Bonjour Bubu,
Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Si une portabilité de numéro est programmée, vous recevez automatiquement un sms vous informant de la date de prise en compte.
La portabilité est également indiquée sur le contrat que vous avez reçu par mail.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline.
Pour information, la demande de portabilité n'a pas été faite par l'opérateur La poste mobile. Ce qui est formidable, c'est que malgré que le problème vient de la Poste mobile, les avantages offerts lors de l'ouverture de la ligne sont perdues et ne peuvent être récupérés. (50% sur les 6 premiers mois) Perte:35 € . Vive la poste Mobile....(Très mécontent du service)
Bonjour Bubu,
Lors de la souscription, nous ne constatons pas de demande de portabilité.
Un geste commercial vous a été attribué de 9.99 euros.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Bubu a répondu
Caroline a répondu
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