Bonjour, j'ai souscrit à une offre sans engagement il y a de ça plusieurs années et aujourd'hui, je n'ai plus le numéro de téléphone, seulement la référence client. Pouvez-vous... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane. Lire la suite
Je pars à l’étranger dans deux semaines et j’aimerais savoir si avec mon forfait à 10,99€ j’ai de la 4G au Maroc ou si il y a une option à ajouter en + pour pouvoir bénéficier... Lire la suite
Bonjour M_ctn,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si vous pouvez utiliser internet via les données mobiles au Maroc et si la Poste Mobile propose une option... Lire la suite
J'ai changé d'iPhone il y a peu de temps et je n'arrive plus à envoyer de MMS, mes données cellulaires sont activée et j'ai vérifier les paramètres rien n'a changé. Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous écrire ici on ne sait jamais,
Mes contacts ( tous ) ne reçoivent aucun de mes sms envoyées .
Dans l'attente de votre retour
Cordialement Lire la suite
Bonjour Oliviero,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de... Lire la suite
Bonjour,
A ce jour j ai un abonnement Sosh Fibre et un abonnement la poste mobile. Le code RIO reçu est étrangement le même pour les deux. Le RIO fixe semble ok mais celui... Lire la suite
Bonjour Nono,
À tout de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte... Lire la suite
je reitere ma demande, le reparateur a perdu le tiroir qui permet dinserer la acrte sim et tt les jours, vous me dites de patienter, ce n'est pas serieux, sur amazon, 5 euros... Lire la suite
Bonjour,
je viens de changer mon forfait pour un forfait 5G - dois-je changer de carte sim ou bien ma carte sim actuelle est-elle compatible (mon téléphone est bien 5G je... Lire la suite