J'ai demandé à conservé le même numéro, la portabilité s'est faite le 05/04/2024 (hier) mais je n'ai toujours pas reçue ma carte. Mon ancienne ligne a été résilié et la je me... Lire la suite
Bonjour Maya,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, votre ligne a été déjà activée chez nous suite à la portabilité alors que vous... Lire la suite
Dans l'HISTORIQUE DES COMMANDES, il est écrit "Vous n'avez pas de commande à suivre." et je n'ai reçu aucun email alors que j'ai commandé une nouvelle carte SIM. Si je vais... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas envoyé de photocopies de ma pièce d'identité mais des photographies, est-ce que cela fonctionne quand même ?
Je n'ai pas envoyé le contrat signé +... Lire la suite
Bonjour Will,
Si je comprends bien votre demande, vous souhiatez ssavoir est-ce que l'envoi du contrat + mandat SEPA sont nécessaires.
C'est bien cela ?
Marwane. Lire la suite
J'ai souscrit un forfait mobile avec mobile, le dossier était complet et la commande était en cours de préparation. En regardant ce matin je vois que celle ci a été annulée... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué une commande le 7 février et à ce jour et après 3 mails envoyés ma demande est toujours en attente des documents. Pouvez vous me dire où en est ma... Lire la suite
Bonjour Yass,
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À tout de... Lire la suite
J'ai commandé un mobile + forfait le 5 février, depuis hier ma commande elle est annulée j'ai appelé le service client il m'ont dit qu'il fallait payer un avancement sur... Lire la suite
Bonjour ENTO,
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J'ai commandé un nouveau forfait et un nouveau téléphone, j'ai payé , transaction admise de la part de ma banque puis aucun mail de confirmation. Est ce normal? ( je suis déjà... Lire la suite
Bonjour Juju17,
Rassurez-vous, nous pouvons étudier ensemble votre dossier.
Vous souhaitez faire le suivi de votre commande, suite à l'envoi de vos pièces... Lire la suite
Bonjour V@n3ss@57 :).
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Bonjour, j'ai contacté vos services qui ont constaté l'incident et m'ont communiqué l'adresse du bureau de poste où retirer une carte SIM de remplacement, je m'y suis rendu avec... Lire la suite
Je n'ai toujours de réponse concernant mon mobile et mon forfait.
Tout à été envoyé par courrier et toujours rien
Numéro de commande 4011692848
Merci beaucoup Lire la suite
Bonjour Chasseur,54,
Je constate que vous étiez déjà en ligne avec un de mes collègues sur le chat. Une réponse vous a été aussi envoyée via votre premier message sur le... Lire la suite