Bonjour
Il y'a un réel souci, j'ai souscris un forfait mobile et dans le suivi ma commande est toujours en préparation depuis plus d'1 semaine.
Ce qui est plus bizarre c'est... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai commandé une carte SIM le 19/09/2023 que je devais recevoir sous 5 jours ouvrés, nous sommes le 26/09/2023 soit 1 semaine... Lire la suite
Bonjour Moma,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Bonjour emmarvl,
Votre numéro de commande est une donnée personnelle et il apparaît en public, je vous invite à l'effacer.
Je viens de vous envoyer un message privé pour... Lire la suite
Bonjour
J'ai commandé un forfait avec portabilité le 20 septembre et à ce jour n'a toujours pas été expédié. Le délai des 5 jours est dépassé. Je n'ai toujours pas reçu ma... Lire la suite
Bonjour. Je viens de m'inscrire à un forfait 120giga, mais mes identifiant ne fonctionnent pas pour voir le suivis. Aussi j'aimerai savoir si je dois envoyer un courrier comme... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. N° de suivi de commande : 4011558696. Elle est en préparation depuis le 19 septembre. Quand allez vous me l'envoyer ? Lire la suite
Bonjour, je suis exactement dans la même situation et apparemment nous sommes un certain nombre à avoir commandé un forfait la semaine dernière et à ne toujours pas avoir reçu... Lire la suite
Bonjour
Je vous contacte concernant ma commande 4011554521 du 18 septembre. Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Est-ce normal ?
Merci
Cordialement Lire la suite
Bonjour Sergio
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je vous invite à patienter svp le service technique fera le nécessaire.
Yoro Lire la suite
Bonjour ça fait 3 jours que mon dossier est incomplet alors que j'ai tout envoyer part mail on me dit que la livraison ce fera que a partir du moment où mon dossier sera complet... Lire la suite
Bonjour Mathysdelmoral,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute... Lire la suite
J'ai souscrit à une offre mobile hier au sein de votre opérateur. J'ai payé la carte sim, le retrait bancaire apparait sur mon compte mais je n'ai aucun identifiant, aucun... Lire la suite
Bonjour alex,
Si je comprends bien, vous n'avez aucune confirmation ou un numéro de commande alors que le montant payé lors de votre souscription a été débité de votre compte... Lire la suite
Bonjour, j'ai fait ma rétractation dans le délai des 14 jours. J'ai bien reçu un mail qui me confirme le remboursement en date du 12/09/23. Mais à ce jour je n'est toujours pas... Lire la suite