Bonjour,
J'ai souscrit à la poste mobile avec une SIM envoyée le samedi 28/09 qui devait arriver "sous 5 jours ouvrés".
Aujourd'hui dimanche 06/10 je n'ai pas de sim et la... Lire la suite
Bonjour, j'ai souscrit hier par erreur un forfait 100Go à 10,99€ par mois (Numéro de souscription : 4012080664 / Numéro de contrat : CONTR0009088333), j'ai vu que la commande... Lire la suite
Bonjour Sergio
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer (le numéro de contrat et le numéro commande).
Je viens de vous envoyer... Lire la suite
Bonjour, j'ai souscrit hier par erreur un forfait 100Go (Numéro de souscription : 4012079437
Numéro de contrat : CONTR0009087797), j'ai vu que la commande n'était pas encore... Lire la suite
Bonjour Simba,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite... Lire la suite
Bonjour j'ai passé commande il y as plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma puce alors que j'ai fais une demande de portabilité qui sera active dans 2 jours Lire la suite
Bonjour Hamzacharaa,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées... Lire la suite
j ai effectuer un achat de 2 kit sim en bureau de poste le jeudi a 17h00 je retourne rendre 1 kit le vendredi matin on refuse de le prendre ,quel est donc cette regle imaginaire... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Hassnae Lire la suite
Bonjour j'ai commandé une sim sans portabilité je l'ai bien reçu il y as deux jours mais elle n'as toujours pas été active j'ai beau éteindre rallumer le tel il n'y as toujours... Lire la suite
Bonjour Bilal,
À tout de... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait 16 jours que j'ai acheté une carte SIM, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Même la facture du mois de septembre a été débitée de mon compte. J'ai également... Lire la suite
Bonjour Vahid,
À tout de... Lire la suite
Bonjour Vahid,
Vos informations apparaissent en public, je vous invite à les effacer (votre numéro de commande).
Si je comprends bien, vous souhaitez faire un suivi de... Lire la suite