J'ai souscrit en ligne plusieurs forfaits sans engagement avec portabilité du numéro le 19/03/2023 et je voudrais annuler ces contrats et annuler la portabilité comme vous ne... Lire la suite
Bonjour Squarepoint,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin... Lire la suite
Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai envoyé un formulaire de rétraction le 28 fevrier par courrier, et aussi 2 emails, et depuis plus de nouvelles.
Heureusement, le port de mon numéro vers laposte... Lire la suite
Voici son adresse mail : poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
Je suis Mr Yves Gaspard agents de police de la ville de Saint-Etienne. Étant dans le besoin urgent d'un emprunt entre... Lire la suite
Service de Financement de prêt - investissement 2023 - FINANCEMENT DE PRËT ET INVERTISEMENT 2023
Pour la nouvelle année bénéficier de notre service de prêt et de financement... Lire la suite
Nous offrons des prêts d'argent réels et rapides pour des personnes étant dans le besoin. Contactez nous au +31616599494 pour avoir satisfaction Lire la suite
Sur le suivi de commande elle est en expédition depuis le 07/03 je l'ai commandé quelque jours avant le 7, nous Somme le 18 et toujours rien. Lire la suite
Il est vraiment honnête ce Mr il m’a aussi accorder un prêt de 10.000 EUR sur 48 mois,
Voici son adresse mail : poiriernicolasjeanmarie@gmail... Lire la suite
OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER 100% FIABLE
Bonjour chers internautes, je me présente: Nicole DUCLPA.
J'ai créé mon organisme de prêt pour aider les personnes ayant... Lire la suite