Je possède de 2 lignes sur mon compte, une ligne est affectée à ma femme.
les prélèvements se font sur mon compte, ma seule adresse mail est utilisée.
Aujourd'hui je ne peux... Lire la suite
svp jai besoin d'urgence de savoir quels numéros bloquer pour ne pas etre facturée de façon suplémentraire POUR LA TROISIEME FOIS
en effet j'ai déjà eu ce soucis il y a... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un forfait appels et sms illimités en France, en Europe et Dom/com.
Sur ma facture de novembre, je suis facturé en supplément pour des appels vers l'Allemagne... Lire la suite
Je constate que vous venez de répondre au message privé sur l'autre conversation.
Merci de vérifier, je vous y répondrai dans un instant.
Moussa Lire la suite
Bonjour, j'ai un forfait 50Go incluant les appels vers et depuis l'Europe zone 1, et vous me facturez du hors forfait sur des sms en grece qui est dans la zone 1. Bcp de... Lire la suite
Bonjour dam02222 ,
Ce qui est inclus dans votre offre, ce sont les SMS depuis la zone 1.
En revanche, vous êtes facturé pour des SMS envoyés depuis la France vers la zone... Lire la suite
Bonjour,
Mon offre mobile est résilié depuis le 23 novembre 2023. Je suis censée pouvoir avoir accès à mes factures jusqu'à 30 jours après cette date. Néanmoins, lorsque je me... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa Lire la suite
J'ai souscrit l'option internationale avant de passer un appel à l'étranger pour bénéficier du tarif réduit. Je me retrouver quand même avec un hors-forfait excessif de 16€ pour... Lire la suite
Bonjour emi,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble... Lire la suite
Je reviens vers vous pour régler un problème de hors forfait injustifié qui s'est passé au début du mois et j'étais depuis dans l'attente de l'édition de ma facture.
Merci... Lire la suite
Bonjour Matou,
À tout de... Lire la suite
Bonjour Aj789
Je vous informe que la facture est envoyée par courrier sous un délai de 10 jours après la date d'édition.
Une notification est envoyée par mail afin de vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai découvert sur mon compte un prélèvement de 39,99 € de La Poste Mobile alors que je n'ai aucun téléphone à la Poste.
Voici les références :
PRELEVEMENT DE LA... Lire la suite
Bonjour Paul,
Je vous remercie pour votre réponse.
Nous pourrons étudier... Lire la suite
Bonjour Benjamin ,
À tout de... Lire la suite