Comment pouvoir écouter les messages sans avoir à passer par la manipulation 123, c’est-a-dire, comme je le faisais par le passé avec d’autres opérateurs en recevant le message... Lire la suite
Bonjour,
Il est possible d'activer la messagerie visuelle pour les Iphones uniquement. L'activation de ce service se fait via le service client.
Si votre mobile est bien un... Lire la suite
Une réponse vous a été apportée en message privé. La carte SIM n'est pas active c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas le n° de téléphone.
Céline. Lire la suite
Seul le Service Client à la possibilité de vous en commander une nouvelle, vous n'avez pas la main depuis votre Espace Client.
Le changement de carte SIM dans le cadre d'une... Lire la suite
Bonjour Sabine. Votre ligne a été suspendue. Il est possible de suspendre la ligne depuis l'espace client.
Afin que je puisse désuspendre votre ligne, je vous invite à me... Lire la suite
Lors de mes appels, je perd le réseau au bout de30s et la conversation est coupée.
Est-ce que ma SIM est trop vielle? Ou pas adapté à mon nouveau téléphone ? Lire la suite
Bonjour Maxime.
Si vous insérez votre carte SIM dans un autre téléphone, rencontrez-vous le même dysfonctionnement?
Il se peut que vous ayez un problème d'antenne proche de... Lire la suite
a ce jour impossible de limiter l usage d'internet sur son portable à mon enfant. soit je dois faire desactiver la connexion à internet soit la laisser. Que faut il faire pour... Lire la suite
Bonjour Laure,selon le forfait souscrit, la consommation de données mobiles peut être soit facturée hors forfait, soit bloquée, soit en débit réduit.Si vous souhaitez limiter... Lire la suite
Bonjour, depuis 2jours ma 4G de mon iPhone 6S ne marche plus. Le logo 4G est bien apparent lorsque je l’active et j’ai aussi regarder il me reste encore 3GO, ainsi quand je vais... Lire la suite
Bonjour Taraylm,
Les dysfonctionnements Iphone peuvent provenir du système IOS qui n'est pas à jour et/ou de l'espèce de stockage saturé.
Avez-vous fait la manipulation de... Lire la suite