Après contact du service Samsung pour vérifier la compatibilité de mon téléphone ( a320 fl 2017) il s avéré que celui ci est bien compatible aux appel wifi. Malgré une... Lire la suite
Bonjour Pablo09,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout... Lire la suite
Bonjour, J'ai bien activé un code secret depuis la France. Pourtant lorsque je compose ce code secret depuis l'étranger, le message est invariablement le même: ce code secret... Lire la suite
Bonjour, je suis partie en voyage j'avais mis ma ligne restreinte pour 2 mois je suis revenue et ma ligne est coupée parcobtre les factures je les reçois merci de me rétablir ma... Lire la suite
Bonjour Aniss-1988,
À mon sens, votre ligne a été coupée simplement à cause de factures impayées que vous devriez probablement régler. Sinon, il n'est pas judicieux de... Lire la suite
Bonjour .
J’appelle ce jour, depuis mon portable, le serveur vocal 3179 de diffusion du RIO
de la poste mobile mais celui-ci me répond ‘’ service indisponible ‘’, puis... Lire la suite
Bonsoir Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de Jacem, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Asmaa Lire la suite
Bonjour Mady59,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Voici comment vous pouvez procéder:
- appelez le 123
- Choisissez l'option 3
- Choisissez de désactiver l’enregistrement de messages avec 6 et valider avec... Lire la suite
Bonjour,ma sœur reside a letranger et elle aimerait résilier son contrat. Serait-il possible de résilier le contrat par mail avec ses pièces justificatives ? Lire la suite
À tout de suite.
Moussa Lire la suite
Bonjour jmcm066,
Bonjour jmcm066,
Vous avez 3 possibilités pour obtenir votre code Rio
- En appelant le 3179
- Depuis votre espace client
- En contactant le service... Lire la suite