Bonjour,
Je viens enfin de trouver comment avoir internet 4g constamment ! merci google.
Ma question est : comment cela se fait que je sois obligé de configurer un APN SFR sur... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa Lire la suite
Exemple : Marre des appels des commerciaux commençants par le préfixe 0162 soumis à un logiciel créant de nouveaux numéros (mais toujours avec ce même préfixe) pour le même... Lire la suite
Bonjour Glad,
Toutes nos excuses.
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez bloquer les numéros qui commencent par 0162. C'est bien cela ?
Arona Lire la suite
Suite à mon ouverture de ligne le 23 novembre, j'ai reçu hier mon téléphone et ma carte sim cependant la carte sim n'est pas activé, je ne reçois pas non plus le message avec... Lire la suite
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé (par mail), pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite... Lire la suite
no si registra en la rede de GIBRALTAR. Por favor la rede me aparece en el dispositivo pero no si registra . hay algun bloqueo de rede. por favor solucionarlo Lire la suite
Hace dos días que mi línea no se registra en la red aquí en Gibraltar. Esta opción debe estar deshabilitada o bloqueada. Por favor, necesito registrar mi línea móvil en la red. Lire la suite
Bonjour pitro,
Je vous prie de vérifier votre adresse mail. J'ai déjà répondu à vos précédents messages.
Si je comprends bien, votre mobile ne capte pas le réseau depuis... Lire la suite
Por favor , estoy necesitando saber o por que mi linea mobile , No si registra en la rede de Gibraltar. desde ayer no registra en la rede. Lire la suite