Bonjour,
Je vous apporte un témoignage à propos de monsieur Gauthier Guillod qui m'a octroyé un prêt de 16000€ en cette période de fin d'année. Il faudra être précis et... Lire la suite
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER
LA question de fiabilité du crédit est une chose qui préoccupe de plus en plus les personnes ayant besoin de financement.
Vous êtes un... Lire la suite
Bonjour,
Mon compte La Poste Mobile dispose de près de 18500 points de fidélité, et je souhaiterais les utiliser, notamment pour changer de téléphone mobile pour un plus récent... Lire la suite
Je comprends!
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
OFFRES DE PRÊT SÉRIEUX ET HONNÊTE
Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la
réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin... Lire la suite
Bonjour,
Ma carte SIM est bloquée.
Le code PUK indiqué sur le support de ma carte ne fonctionne pas.
j'entre mon code PUK, entre un nouveau code PIN, puis un message me dit... Lire la suite
Bonjour AGmart,
Si je comprends bien, vous souhaitez s'assurer du code PUK que vous avez sur le support de votre carte SIM afin de la débloquer.
C'est bien cela ?
Asmaa Lire la suite
Je suis à l'étranger et je ne peux pas utiliser ma messagerie vocale car je n'ai pas le code. Pourriez vous me donner la marche à suivre ? Merci Lire la suite
Bonjour Caro2929,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à consulter votre messagerie vocale depuis l'étranger, car vous n'avez pas le code confidentiel, c'est bien cela... Lire la suite
Depuis quelque temps, ma mère ne peut plus utiliser son téléphone, car les appels sortant sont marqués comme interdit.
Lorsque j’essaie de désactiver l'interdiction j'ai un... Lire la suite
Monsieur/Madame
besoin de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos... Lire la suite
Bonjour, j'ai changé mon forfait (il s'agit d'un forfait mobile, pas de ligne fixe) il y a deux semaines, et j'ai d'aillerus reçu et payé la facture du mois de janvier nouveau... Lire la suite
Bonjour Frigo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Bonjour. Je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon iPhone SE 1ère génération avec iOS 15.7.3 depuis novembre 2022. J'aimerais la réactiver. Merci de me donner la marche à... Lire la suite
Bonjour Yvan,
Effectivement, il y a une dernière manipulation que nous devons faire sur votre ligne.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos... Lire la suite