Cela fait deux semaines qu'on m'a coupé ma ligne alors que mes factures sont à jour. J'ai reçu aujourd'hui un sms me demandant de payer ma dernière facture alors qu'elle m'a...
Bonjour Aissata,
Votre ligne a été restreinte suite à une facture en attente de règlement du mois de septembre.
Je constate que vous avez effectué le paiement ce jour par...
Bonjour,
Après avoir fait une déclaration de vol de téléphone il y a une semaine, on m'a proposé de commander une nouvelle SIM. J'ai validé. Mais la carte n'est toujours pas...
Bonjour Germain,
Nos cartes sim sont livrées sous un délai de 5 jours ouvrés en courrier simple.
Le suivi des courriers simples n'étant pas possible, il est normal que la...
J ai un samsung J3 2016 et depuis quelques temps l ecran sonne bizarrement et clignote saute impossible de m en servir sur le moment et c est ecrit votre station d accueil est...
D'accord.
Je vous conseille dans ce cas à faire un SAV de votre mobile.
Il est possible de faire le diagnostic et si nécessaire l'envoi en SAV depuis un bureau de poste...
Bonjour Julie !
Il s'agit d'une manipulation faite par le service client. Je vous rassure, cela n'implique pas de modification sur votre forfait.
Sachez que le changement...
Ayant changé d'opérateur j'ai reçu ma carte SIM, cependant quand je rentre mon numéro de téléphone que j'ai choisi de garder dans l'onglet "première connexion" le site m'indique...
Bonjour Théo !
Votre portabilité est prévue ce jour à partir de 17h30, je vous invite à patiente encore un peu. Pensez à redémarrer votre mobile.
Concernant votre espace...
Je ne parviens pas à envoyer de SMS ou à appeler alors que tout fonctionnait encore hier soir et que je n'ai rien modifié.
A l'envoi d'un sms je reçois un message du 952 me...
Bonjour !
Ce type dysfonctionnement peut provenir d'un incident de réseau.
Afin de vérifier votre ligne, je vous ai adressé un message privé.
A tout de suite !
Célia.
Bonjour,
Il y a depuis plusieurs mois des prélèvements sur mon compte provenant de la poste Telecom. Or je n’ai jamais souscrit de contrat auprès de Poste Telecom. C'est un...
Bien le bonjour
Tout est dans le titre. On m'envois des SMS et très souvent je ne les reçois pas. Une autre personne avais le même problème,mais le problème a été résolu en...
Bonjour, je m étonne de recevoir des factures de plus de 30€ chaque mois pour un forfait de 3.99€ !
Ma 4g, soit internet mobile n est pourtant jamais allumée.
Toujours 30€...
Bonjour ,
La référence 'SL2SFR" correspond effectivement à notre réseau internet.
Pour désactiver internet depuis votre téléphone, il faut se rendre dans "Parametres" puis...
bonjour,
comme je ne veux pas d'achat intempestif et non voulu et pour être tout à fait sûre, dans quelle rubrique dois-aller pour paramétrer mon téléphone pour que tout achat...
Bonjour,
Il est possible de bloquer les numéros spéciaux et sms/mms surtaxés depuis votre espace client ici http://po.st/4QW5dw dans "Mon forfait" puis "Options".
Je peux...