Question en attente de réponse
Cela fait deux semaines qu'on m'a coupé ma ligne alors que mes factures sont à jour. J'ai reçu aujourd'hui un sms me demandant de payer ma dernière facture alors qu'elle m'a déjà été prélevée. Cela fait deux fois quon me coupe ma ligne sans raison.
Les réponses
Bonjour Aissata,
Votre ligne a été restreinte suite à une facture en attente de règlement du mois de septembre.
Je constate que vous avez effectué le paiement ce jour par CB.
Si vous avez réglé en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Je reste disponible pour toutes autres informations.
Célia.
Bonjour, en effet j'ai réglé la facture ce matin vers 10 h et demie et actuellement ma ligne est toujours coupée pourtant j'ai éteint et rallumé mon téléphone et ça n'a rien changé.
Bonjour, je transfère votre dossier auprès du service expert, afin qu'il puisse faire le nécessaire rapidement. Je vous présente toutes nos excuses. Céline co