Cette question a été résolue
Comment se passent la livraison et l'activation de votre ligne ?
Vous recevez votre carte SIM et / ou votre téléphone sous 5 jours ouvrés en France métropolitaine.
Si vous avez demandé un nouveau numéro La Poste Mobile, votre ligne sera active le jour où vous recevrez votre carte SIM. Vous n’aurez plus qu’à détacher votre carte SIM, l’insérer dans votre téléphone, saisir votre carte SIM attribué par défaut (0000) et valider. N’hésitez pas à redémarrer votre mobile.
Si vous avez demandé la conservation de votre numéro, votre ligne sera automatiquement activée le jour du transfert de votre numéro en 10 jours ouvrés ou à la date que vous aurez choisie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Equipe La Poste Mobile a posé une nouvelle question
Equipe La Poste Mobile a répondu
Equipe La Poste Mobile a été sélectionné comme meilleur répondant