Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Comment se passent la livraison et l'activation de votre ligne ?

Comment se passent la livraison et l'activation de votre ligne ?

Equipe La Poste Mobile
Equipe La Poste Mobile

Equipe La Poste Mobile

232 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile
Equipe La Poste Mobile
Equipe La Poste Mobile

Equipe La Poste Mobile

232 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Vous recevez votre carte SIM et / ou votre téléphone sous 5 jours ouvrés en France métropolitaine.
Si vous avez demandé un nouveau numéro La Poste Mobile, votre ligne sera active le jour où vous recevrez votre carte SIM. Vous n’aurez plus qu’à détacher votre carte SIM, l’insérer dans votre téléphone, saisir votre carte SIM attribué par défaut (0000) et valider. N’hésitez pas à redémarrer votre mobile.
Si vous avez demandé la conservation de votre numéro, votre ligne sera automatiquement activée le jour du transfert de votre numéro en 10 jours ouvrés ou à la date que vous aurez choisie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (26)

Oui (26)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile