Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma 4G ne fonctionne malgré toutes les vérifications

Bonjour,
Je viens de changer de forfait incluant la 4G. Je le sais mon portable est compatible, la 4G est activé sur ma carte, et ma zone géographique comprend la 4G.
Cependant même après changement de carte sim, ma 4G ne fonctionne toujours pas.
Quel est le problème et quoi faire pour remédier à ça ?

Héloïse F.
Héloïse F.

Héloïse F.

1 / 100
jeton
Niveau
0
Florian B.
Florian B.

Florian B.

283 / 750
jetons
Niveau
1

Bjr,
Peux être que la 4G est en option gratuite dans forfait.
Dans ce cas vas dans ton espace client sur l'onglet "mon forfait" puis "options" est coche la 4G

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Héloîse,

Je vais vérifier votre dossier afin de mettre à jour votre accès internet en 4G. Pour cela rendez-vous en privé. Rébecca