Question en attente de réponse
La premiere carte SIM ne marche pas. Ils m'ont envoyé un remplacement à une adresse toute mélangée adressée à "Monsieur no Name no Name". Le facteur l'a renvoyée à l'expediteur. J'ai passé plus d'une heure à téléphoner 2 fois pour corriger mes coordonnées. Evidemment ça ne marche pas car j'ai reçu un nouveau courrier m;'informant qu'il envoient une 3ieme carte SIM à la même adresse incorrecte et au même Monsieur no name etc. Je ne peux acceder a mon espace, ni contacter personne car il faut qu'ils m'envoient un code à mon SIM que je n'ai pas. Au secours! C'est un cercle vicieux. Anne
Les réponses
Bonjour Anne,
Afin de traiter votre demande rendez-vous en privé. Rébecca
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.