Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué une commande le 24/10 pour une livraison d'une carte SIM sous 5 jours ouvrés.
Or je ne l'ai toujours pas reçue mais mon ancien forfait chez l'ex opérateur est inactif depuis ce matin. Comment puis je faire pour récupérer une carte Sim rapidement ?
De plus il y a une erreur dans mon nom sur le contrat, comment puis je la corriger ?
Bien à vous, et merci d'avance !
Les réponses
Bonjour Juliette,
Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Si votre demande est urgente, vous avez la possibilité d'en récupérer une directement en bureau de poste.
Afin de faire le nécessaire sur votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.