Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment depuis mon compte la poste mobile, rendre utilisable une sim 3en1 reçu pour remplacer une carte sim débitel?

carte sim 3en1 en remplacement d'une carte sim débitel classique. Téléphone acheté seul sans abonnement chez cora (alcatel pop4). Je n'arrive pas sur mon compte la poste mobile a résoudre la situation alors que vous dites sur des questions que c'est possible. comment faire alors que je ne trouve pas de solution sans passer par votre standard comme je l'ai fait pour avoir la carte sim, avec au final un vendeur qui me propose plus une box fibre qui plus est n'est pas éligible sur mon secteur géographique suite a une simulation sur votre site. Merci d'avance pour une réponse rapide et efficace.

jean
jean

jean

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM ? Vous pouvez le faire sur votre Espace Client depuis le site http://www.lapostemobile.fr. Vous allez dans la rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "activer carte SIM". Si ce n'est pas le cas, rendez- vous en message privé. A tout de suite.
Céline.