Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Où en est ma commande

Je n' ai pas reçu ma commande

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Géraldine.
Vos pièces justificatives ont bien été réceptionnées par mail le 29/06/2017.
Néanmoins, il manque un relevé d'identité bancaire afin de finaliser la commande.
Je vous invite à nous l'envoyer dès que possible. Bonne journée. Amélie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Géraldine K.
Géraldine K.

Géraldine K.

13 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans la même situation.Je ne sais pas si mes justificatifs ont été validés et je reçois hier un mail disant qu'il me reste quelques jours pour valider ma commande!