Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Où en est ma commande

Je n' ai pas reçu ma commande

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Géraldine.
Vos pièces justificatives ont bien été réceptionnées par mail le 29/06/2017.
Néanmoins, il manque un relevé d'identité bancaire afin de finaliser la commande.
Je vous invite à nous l'envoyer dès que possible. Bonne journée. Amélie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Géraldine K.
Géraldine K.

Géraldine K.

13 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans la même situation.Je ne sais pas si mes justificatifs ont été validés et je reçois hier un mail disant qu'il me reste quelques jours pour valider ma commande!

Julie C.
Julie C.

Julie C.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bruno, est-ce une nouvelle souscription ou une commande de mobile sur une ligne déjà existante ? Julie.