Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Restriction appels internationaux?

Bonjour

Les paramètres de mon téléphone Samsung S6 edge affichent une restriction pour les appels sortants internationaux et un mot de passe a 4 chiffres m'est demandé pour désactiver cette restriction.

Cependant toute les tentatives que j'ai pu faire ne fonctionnent pas.

Je précise que j'ai acheté ce téléphone depuis quelques mois, que je n'ai pas paramétré ce mot de passe et que le problème se posait déjà avec mon ancien téléphone.

J'avais contacté le service client a l'époque qui m'avait renvoyé vers Samsung mais Samsung me renvoyait vers mon opérateur. Le serpent qui se mort la queue...

Comment faire pour débloquer cette restriction?

Merci d'avance

MarjoR57
MarjoR57

MarjoR57

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marjorie,
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile:
**052*le PUK2 *Nouveau code PIN 2 *Nouveau code PIN 2 choisit par le client*. Ce code Pin 2 est votre mot de passe pour débloquer vos services depuis le téléphone.
Rendez- vous en message privé si vous souhaitez connaître votre code PUK2.
Bonne soirée, Camille

MarjoR57
MarjoR57

MarjoR57

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

J'ai bien reçu mon code PUK 2 et vous en remercie J'ai donc modifié le code PIN2 mais le problème n'est pas résolu Le mot de passe demandé pour enlever la restriction ne semble pas être le PIN 2

MarjoR57
MarjoR57

MarjoR57

23 / 100
jetons
Niveau
0

Un message apparaît "Échec De la lecture des données" puis "restriction d'appels rejetée "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marjorie,
Je transmets votre demande au service concerné, celui-ci prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bonne soirée, Camille