bonjour je suis parti preciptement a l'etranger pour quelques mois et je continue a payer je n'arrive pas a suspendre ma ligne et cela fait trois semaines que j'essaye comment...
Bonjour Paprika
Merci d'avoir répondu à la demande de fouadghadi Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
J'ai suspendu mon compte en prévenant la poste que je partais à l'étranger d'octobre à décembre inclus et je viens de recevoir une facture de 10,99 euros pour le mois de...
J'avais un compte la poste mobile depuis juillet (2 mois) et tout allait bien, et ce midi en voulant envoyer un message à un collègue, le message ne s'envoie pas. Je me connecte...
Je possède de 2 lignes sur mon compte, une ligne est affectée à ma femme.
les prélèvements se font sur mon compte, ma seule adresse mail est utilisée.
Aujourd'hui je ne peux...
Bonjour Nightkai,
Pour vous connecter à l'espace client, vous devez accéder à la page de l'espace client via l'application ou le site sur le lien suivant.
https...