Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi ai-je reçu une facture pour le mois de juillet 217 alors que je ne suis plus cliente depuis juin 2017

Je viens de recevoir une facture lapostemobile pour juillet 2017, hors je ne suis plus cliente depuis juin 2017. Par ailleurs, je n'ai pas reçu la facture de clôture de mon compte.

Delphine C.
Delphine C.

Delphine C.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine C.
Delphine C.

Delphine C.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je n'ai reçu aucun message.

Bonsoir Delphine, la facture de juillet 2017 a été émise par erreur, je vous rassure elle est de 0.00€. Concernant votre facture de clôture, je peux vous la faire parvenir en message privé si vous souhaitez. Julie.