Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi ai-je reçu une facture pour le mois de juillet 217 alors que je ne suis plus cliente depuis juin 2017

Je viens de recevoir une facture lapostemobile pour juillet 2017, hors je ne suis plus cliente depuis juin 2017. Par ailleurs, je n'ai pas reçu la facture de clôture de mon compte.

AP92
AP92

AP92

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

3870 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Delphine.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Bonne journée. Amélie.

AP92
AP92

AP92

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je n'ai reçu aucun message.

Bonsoir Delphine, la facture de juillet 2017 a été émise par erreur, je vous rassure elle est de 0.00€. Concernant votre facture de clôture, je peux vous la faire parvenir en message privé si vous souhaitez. Julie.