Bonjour, ma carte SIM est endommagée et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte mobile pour en commander une nouvelle. Merci de me donner la procédure.
bonjour ,
J'étais à la recherche d'un crédit fiable d'un montant de 160000 Euros
Plusieurs fois j'ai engagé des frais sans avoir jamais eu mon prêt,
mais grâce à elle...
J'ai acheté une carte sims rechargeable, et je veux passer à un plan mensuel, puis-je le faire avec la même carte sims ? Si oui, où peut-on le faire ; si non, je devrai acheter...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
Bonjour Tonyor,
Nous vous remercions pour notre échange et nous sommes heureux de vous avoir été utiles.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Hassnae
Est il possible d'avoir 2 cartes SIM sur le même numéro pour utiliser un routeur 4G:
-1 carte dans le téléphone pour les appels et les données mobile
-1 carte dans un routeur...
Bonjour Gouig,
Je comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...
Bonjour,
mon N° de commande est : 4011228753, commande effectué le 13/01/2023.
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et pourtant vous m'avez envoyé une facture pour le mois...
Bonjour Souk,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez reçu une facture à payer alors que vous n'avez pas encore reçu votre nouvelle carte SIM. C'est bien cela ?
Sophia