Ma carte SIM affiche "Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste 1 essai." alors que je n'ai jamais mal tapé mon code. J'ai eu beau taper mon code de nombreuses fois le...
Bonsoir Louise,
Le changement de celle-ci est gratuit. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM...
J’ai récemment changé de forfait et impossible de l’activer car je ne peux pas recevoir le code pour accéder à mon espace client puisque mon numéro de téléphone est inactif...
Bonjour, le code pour votre espace client est uniquement envoyé par sms. Pour activer votre carte sim vous pouvez appeler le service client au 0970808660 du lundi au samedi de...
J'ai souscris à 2 forfaits pour mon téléphone à 2 cartes sim.
1 portabilité de numéro (effective à partir du 15/02) qui ne nous intéresse pas ici et 1 nouveau forfait.
J'ai...
Je n'ai plus de téléphone et pas le code d’aces internet. Je n'ai pas non plus de téléphone fixe pour appeler ! Je souhaiterais prendre une nouvelle carte sim, comment faire ?
Bonsoir Sandrina,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturée 5€ sur la prochaine facture. Vous la recevrez sous 5...
J'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir ma carte sim sous 3 jours mais voila 2 semaines que je n'ai rien reçu. Et en plus j'ai payé mon mois de janvier .
Merci de...
Si, vous pouvez également contacter le service client au 0 970 808 660. Je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM livrée sous 5 jours ou vous rendre en bureau de poste avec...