Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pas d'accès à l'espace internet

Bonjour,
Ma copine est dans l'impossibilité d'accéder à son espace client pour régulariser un hors forfait de 40€ contracté en vacances. Or elle est encore au Portugal et ne peux avoir accès afin de débloquer sa ligne et régularisé son hors forfait. Comment peux t-on faire afin qu'elle puisse débloquer sa ligne ?
Merci d'avance

Charlie.B
Charlie.B

Charlie.B

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Charlie, votre amie peut contacter le service client depuis l'étranger au +33 810 821 821 pour régulariser le hors forfait par CB. Tenez-moi informée, bonne journée. Célia.

Charlie.B
Charlie.B

Charlie.B

11 / 100
jetons
Niveau
0

Elle a appelé le numéro et est tombée sur la plateforme qui "ne pouvait rien pour elle" et qui lui a donné un autre numéro qui lui est impossible à contacter car sa ligne est bloquée. Le problème c'est qu'elle ne revient pas du Portugal avant 10 jours et qu'elle a besoin de sa ligne. C'est un peu le serpent qui se mord la queue...

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Charlie, je vous contacte en message privé afin d'obtenir un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre. À tout de suite, Julie.

jeanneparis
jeanneparis

jeanneparis

21 / 100
jetons
Niveau
0

De nos jours, il existe déjà des e-Sims (cartes SIM traitées en ligne et non physiques.) J'ai lu sur https://chi-nese.com/ que le prix est d'environ 5 EUR pour 1 Go.