Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pas d'accès à l'espace internet

Bonjour,
Ma copine est dans l'impossibilité d'accéder à son espace client pour régulariser un hors forfait de 40€ contracté en vacances. Or elle est encore au Portugal et ne peux avoir accès afin de débloquer sa ligne et régularisé son hors forfait. Comment peux t-on faire afin qu'elle puisse débloquer sa ligne ?
Merci d'avance

Charlie B.
Charlie B.

Charlie B.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Charlie, votre amie peut contacter le service client depuis l'étranger au +33 810 821 821 pour régulariser le hors forfait par CB. Tenez-moi informée, bonne journée. Célia.

Charlie B.
Charlie B.

Charlie B.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Elle a appelé le numéro et est tombée sur la plateforme qui "ne pouvait rien pour elle" et qui lui a donné un autre numéro qui lui est impossible à contacter car sa ligne est bloquée. Le problème c'est qu'elle ne revient pas du Portugal avant 10 jours et qu'elle a besoin de sa ligne. C'est un peu le serpent qui se mord la queue...

Bonjour Charlie, je vous contacte en message privé afin d'obtenir un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre. À tout de suite, Julie.