Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma ligne devrait être activée depuis le 29 juillet mais cela ne fonctionne toujours pas.

Ma ligne devrait être activée le 29 juillet j'ai donc inséré la carte SIM le jour prévu mais pas de résultats. Je suis actuellement à l'étranger (Europe) mais le forfait auquel j'ai souscrit devrait y marcher aussi. J'ai essayé de me connecter à l'espace client mais je ne reçois pas le code confidentiel pour ma première connexion.

inesrfernandes
inesrfernandes

inesrfernandes

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

3870 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Inès.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. 
A tout de suite 
Bonne journée. Amélie.