Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Une panne sans fin - A qui adresser une demande de résiliation pour faute

Bjr, Subissant une panne qui a donné lieu à 2 interventions et sans portable depuis plus d'un mois, sachant que le portable de prêt n'a pas internet et la qualité de son est médiocre, et que mes communications hors forfait liée à cette panne me coûtent de l'argent en plus.
Si dans la semaine, je n'ai toujours pas de portable en état de fonctionner, je demande la suspension du paiement mensuel du forfait, objet de mon contrat conclu avec la poste mobile sur la base de l'article 1220 du code civil.
Voir résilier pour manquement à une obligation essentielle si la situation n'évolue pas dans les semaines suivantes.
Quelle est l'adresse du service pour notifier ces points ? Merci de votre réponse

Sand Jacque F.
Sand Jacque F.

Sand Jacque F.

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

2480 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sandra. Votre dossier est envoyé au service compétent qui va prendre contact avec vous très rapidement. Encore toutes nos excuses. Bonne fin de journée. Delphine.