Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis déjà client la Poste Mobile et j'ai commandé un forfait à 9,99 euros et un nouveau téléphone pour mon fils aujourd'hui le 09/08. Je n'ai aucune trace de cette commande sur mon Espace Client. Dans un mail, on m'a indiqué que mon numéro de commande servirait d'identifiant et ma date de naissance de MDP pour suivre ma commande... Or, je n'ai aucune possibilité de me connecter. On me dit de rentrer un numéro de téléphone (que je n'ai pas encore).
De plus, un opérateur que j'ai eu hier m'a signalé que pour la commande de ce forfait, je devais bénéficier d'une remise de 20 euros sur ma prochaine facture. Mais ce n'est mentionné nulle part.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Rodolphe,
S'agissant d'une souscription vous pouvez suivre l'évolution de votre commande sur le site http://www.lapostemobile.fr, rubrique Espace Client/Mobile/Suivi de commande.
Je vous ai envoyé un message en privé pour plus de détails.
Ludovic