Question en attente de réponse
Le vendredi 4 août, j'ai franchi la frontière espagnole. Depuis ce moment précis, je n'arrive pas à envoyer de messages ni appeler, que ce soit un numéro français, ou un numéro portugais (car je me trouve au Portugal). Par contre, je reçois les appels et messages français et même de numéros étrangers.
Je ne comprends pas comment cela se fait, car, les années précédentes (lorsque j'étais en vacances) je pouvais envoyer des messages, appeler et également recevoir les deux. Merci de me répondre.
Les réponses
Bonjour, avez-vous éteint et rallumé votre mobile en arrivant au Portugal ? Si le dysfonctionnement persiste toujours, je vous invite à revenir vers moi, je vous enverrais un message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone.Julie.
J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone mais malgré cela, je n'arrive toujours pas à appeler et envoyer de message.
Bonjour Barbara, je vous rejoins en privé afin d'avoir votre numéro de ligne. A tout de suite, Célia.
Bonjour,
Je profite de cette question qui se rapproche beaucoup du problème que j'ai rencontré lors de mes deux derniers déplacements à l'étranger (en Europe) : j'étais dans l'impossibilité de recevoir et envoyer des sms/mms et d'appeler qui que ce soit. Le téléphone affichait systématiquement "Appel d'urgence uniquement". Le fait d'éteindre et rallumer le portable ne changeait rien à la situation.
Si vous avez une solution, je suis également preneur! Merci!
Bonjour Samuel, avez-vous vérifié si vous aviez bien activée votre option monde ? Car si celle-ci n'a pas été activée avant votre départ cela explique que vous n'arriviez pas à faire de communications. Célia.
Pourriez vous me dire ce que vous entendez par "message privé "?
Je vous ai adressé un mail afin que vous me communiquiez votre numéro de ligne. Je vous invite donc à consulter votre boite mail. Célia.
L'adresse mail à laquelle vous avez adressé votre message n'existe plus.
Bonjour Barbara,
Pour accéder à votre dossier j'ai besoin de votre numéro de ligne. Rejoignez-moi en privé. Rébecca
Bonjour,
Je n'avais effectivement pas activé l'option Monde... Je pensais qu'elle était activée automatiquement. Je vérifierai la prochaine fois que je sors du pays si ça marche. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée.
Bonjour.
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée. Amélie.