Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Ma connexion 4g ne fonctionne quasiment pas même en zone couverte avec l'option cochée, que fait il faire ?

Tout est dans ma question, ma connexion est quasi inexistante en données mobiles alors que la zone est parfaitement couverte, l'icône 4g s'affiche mais la recherche mouline pour finir par dire que le temps de recherche serveur est trop longue.
Pourtant ça fonctionne en wifi.

Yann B.
Yann B.

Yann B.

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yann, au niveau de votre ligne tout est mis en place pour que vous puissiez profiter de la 4G. Avez-vous essayé de mettre votre carte sim dans un autre mobile compatible 4G pour vérifier si cela fonctionne ? Car il peut s'agir d'un dysfonctionnement au niveau du mobile ou de la carte sim. J'attends votre retour, bonne journée. Célia.