Question en attente de réponse
Acheté hier mobile ALCATEL pour m'en servir d'urgence ces jours-ci précisé avec insistance à l'achat. J'ai payé KIT FORFAIT SIM 12,42+mobile 24,08 HT. J'ai suivi démarche pour activer sur le site et commander forfait 3,99/mois en REMPLISSANT RIB en ligne. ON me répond par par mail demande d'activation +RIB à imprimer et retourner signé pour prelevmt Sepa 3,../mois. MAIS je n'ai pas d'imprimante. Par ailleurs, je ne reçois toujours pas de numéro d'appel. Et ni mon nom ni ma date de naissance ni mon numero de commande ne sont acceptés pour entrer voir mon compte, ma commande etc... je tourne en rond. Rien n'est accepté. JE SUIS VRAIMENT DECUE. Je rends tout.
Les réponses
en plus je pensais voir mon pseudo en signature à place de mes noms !!!!!!!!!!!!!
Bonjour, pendant que j'écrivais mon mail avec anxiété j'ai reçu mon numéro d'appel et OK fonctionnement !
MERCI et mes excuses pour mon impatience !!!!!!
Bonjour Isabelle, ce n'est pas grave :) Je reste néanmoins disponible si besoin. Bonne journée, Célia.